A. Garantie légale (uniquement pour les consommateurs privés)
Conformément à la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Chaque article est soumis à la garantie légale de la date d'achat par (si nécessaire livraison à) le premier propriétaire. Chaque garantie commerciale laisse ces droits sans relâche.
B.Général
Pour faire appel à la garantie, le client doit pouvoir présenter la preuve d'achat.
Pour les articles achetés en ligne et livrés chez le client, le client doit contacter préalablement le service client de BELIX SPRL, après quoi le client doit retourner l'article à BELIX SPRL à ses frais.
Tout défaut doit être signalé dans les 15 jours suivant son adoption. Cette notification devra être faite par lettre recommandée ou messagerie électronique.
La garantie (commerciale et / ou légale) ne s’applique jamais aux défauts résultant d’accidents, de négligence, de chutes,oxydation, d’utilisation anormale ou incorrecte, d’utilisation de l’Article en violation du but pour lequel elle a été conçue, non-respect des instructions d’utilisation. ou manuel, modifications ou modifications apportées à l'article, répression, mauvais entretien, utilisation anormale ou incorrecte.
Elle ne s'applique pas non plus aux articles dont la durée de vie est plus courte ou aux articles usés. Les défauts qui se manifestent après une période de 3 mois à compter de la date d'achat, le cas échéant, seront considérés comme des vices cachés, sauf preuve contraire du client.
La garantie n'est pas transférable